Fânebook

Petite troupe de 6 ânes attendant et posant à la barrière de leur pré

Notre ânier a voulu, à toute fin, qu’on prenne la pose pour figurer dans ce « fânebook » 
(notre « who’s who » asinien). Alors voilà le résultat. Les commentaires sont évidemment de nous…!!! Quand même !

L'âne Mac Adam broute de concert avec son ami Jasmin

Mac Adam

Je suis le roi de la randonnée, et je pilote. Je tiens le rythme du randonneur, à 3,5 km/h. Qui m’aime me suive… En pleine forme à 17 ans !

L'âne Jasmin nous montre son museau. C'est impressionnant !

Jasmin

Suis impressionnant comme cela, mais doux comme un nounours. Viens me caresser. J’aime cela. Je marche, un peu … « pépère », dit-on ! Et je broute chaque fois que je peux... Cette année, ce sera 20 printemps !

L'âne Hansel, lors d'une de ses sorties au pré

Hansel

En 2016, j'ai commencé à randonner et à porter les enfants. C'était mon année-test....réussie. Mon pas est décidé…tout comme le reste ! Parfois, je m'effraie encore du monde....

L'âne Nasser, dont les origines sont égyptiennes, pose en compagnie d'une jolie écuyère blonde

Nasser 

A 3,5 ans, suis l'ado de la bande ! Mon nom est facile à retenir ..venant d’Egypte. Un  gentil « pot de colle » …encore  un peu dissipé. Mais je promets. Suis souvent en tête de la caravane. Et surtout, surtout.... j'ai déjà une fiancée !!!

L'âne Titeuf joue au pré, avec son demi-frère Yacobs

Titeuf

Qui ne craquerait pas en me voyant ? Suis attachant et soyeux à souhait. Encore un peu fou-fou, malgré mes 4 ans. J'escompte marcher plus régulièrement avec vous, cette année. Alors, on part ensemble ? A bientôt !

L'âne Yacobs, c'est moi..."que je pose".

Yacobs

Suis encore parfois effrayé par tout ce qui est nouveau pour moi. Mais mon ânier note certains progrès. J’ai un demi-frère, auquel je suis très attaché. Cherche-le parmi nous 6.  Indices : même taille & son dos porte aussi la marque de la croix de St André.